jeudi 2 avril 2015

Arash Derambarsh et des personnalités lancent un clip pour dire "Stop au gaspillage alimentaire en France"

Chers amis,

Nous venons de mettre en ligne une vidéo de soutien à ma pétition contre le gâchis alimentaire.




Dans cette vidéo apparaissent à mes côtés le footballeur Youri Djorkaeff, l’animatrice Valérie Damidot, le présentateur Antoine de Caunes, les actrices Frédérique Bel, Emma de Caunes et Claire Keim, le rappeur et producteur Rost, la journaliste Christine Kelly, le producteur Bruno Gaccio, l’animateur Sébastien Folin et l’humoriste Kyan Khojandi.

Ces 11 personnalités font partie des plus de 174.000 signataires qui m'apportent un précieux soutien. 

Notre message est simple : ensemble, allons plus loin pour dire "stop au gâchis alimentaire" et obtenir cette loi.

Alors que je m’apprête à remettre officiellement la pétition (lancée avec Mathieu Kassovitz) à l’Élysée le 7 avril prochain, c'est à nous d'étendre la mobilisation et dépasser les 200.000 signatures.

Merci de cliquer ici pour voir la vidéo et d'envoyer ce lien à tous vos amis par email, Facebook et Twitter : www.change.org/StopGachis

Merci à tous !

Arash Derambarsh